Going somewhere else?

Saint Tropez
Simplement mythique

  • Au service de Saint Tropez depuis 13 ans
  • Équipe de service locale dédiée
  • 50+ villas en portfolio

pourquoi Saint-Tropez

Légendaire
village de pêcheur

Les souhaits de la clientèle internationale la plus élitiste sont satisfaits par le statut et la diversité de la ville. On est facilement séduit par la sérénité, la sophistication, le service exquis, ainsi que par la diversité des styles. Un lieu où vos envies quotidiennes ouvrent la voie ; du shopping dans les magasins les plus luxueux, se détendre, se prélasser ou faire la fête sur la plage, à une soirée dans les endroits les plus connus et les plus recherchés du monde. Il n'est pas rare de rencontrer des célébrités telles que Giorgo Armani, Puff Daddy, Karl Lagerfeld, Kate Moss et bien d'autres lors de leurs vacances ici.

Et Dieu créa
Bardot

Bien que l'on puisse penser que la grande quantité d'artistes et d'écrivains célèbres attirerait à elle seule les foules, la ville a vraiment atteint son apogée lorsque Brigitte Bardot a été filmée sur les plages de Saint-Tropez dans ``Et Dieu créa la femme`` (1954). Sa peau bronzée et ses lèvres boudeuses ont changé la ville tranquille d'une ville de pêcheurs calme presque du jour au lendemain et la ville n'a jamais été la même depuis. Saint-Tropez voit d'innombrables stars arriver dans la ville pour séjourner sur l'un des yachts de plusieurs millions de dollars qui bordent les ports ou dans l'un des fabuleux hôtels chaque année. Ses plages de sable bordées de cafés, le quai Jean-Jaurès et ses super yachts, et les rues pavées de la vieille ville ont longtemps fait de Saint-Tropez une destination régulière pour les bien nantis. Vraiment un endroit que tout le monde devrait visiter au moins une fois dans sa vie.

EXPERIENCE, EXCELLENCE, DEDICATION

Depuis 13 ans, nous sommes spécialisés dans la location de villas de luxe avec des services sur mesure. Réservez avec le spécialiste par excellence de Saint Tropez.

Née dans l'une des meilleures stations de ski de luxe au monde, Eden Luxury Homes poursuit son activité jusqu'aux port de Saint Tropez et vous invite à découvrir son portefeuille exclusif de plus de 70 villas de luxe.

Quel temps fait il à Saint Tropez

La saison estivale s’étend de fin avril à la saison des voiles fin septembre, profitez de l’une des plus belles régions du monde.

15 °C
11 °C
Spring
March - May
34 °C
25 °C
Summer
June - August
17 °C
22 °C
Autumn
September - November
5 °C
7 °C
Winter
December - February

Going somewhere else?

Saint Tropez
Simply mythical

  • Serving Saint Tropez for 13 years
  • Dedicated local service team
  • 50+ villas in Management

Why Saint Tropez

Legendary
Fisherman's town

The wishes of the most elite international clientele are satisfied by the status and diversity of the city. One is easily seduced by the serenity, sophistication, exquisite service, as well as the array of styles. A place where your daily desires lead the way; from shopping in the most luxurious stores, relaxing, lounging or partying on the beach, to a night out in the most well-known and desired places in the world. It is not uncommon to run into celebrities such as Giorgo Armani, Puff Daddy, Karl Lagerfeld, Kate Moss, and many more while vacationing here.

And God created
Bardot

Though one would think that the vast amount of famous artists and writers alone would draw crowds, the city truly hit its prime when Brigitte Bardot was filmed on the beaches of St. Tropez in “And God Created Woman” (1954). Her sun-kissed skin and pouty lips changed the quiet city from a calm fishing town almost overnight and the city has never been the same since. St. Tropez sees countless stars arrive in the city to stay on one of the multi-million dollar yachts that line the harbours or at one of the fabulous hotels every year. Its café-lined sandy beaches, the Quai Jean-Jaures and its super yachts, and the cobbled streets of the old town have long made Saint-Tropez a regular destination for the well heeled. Truly a place everyone should visit at least once in his or her life.

EXPERIENCE, EXCELLENCE, DEDICATION

For 13 years, we have specialized in the rental of luxury villas with tailor-made services. Book with the specialist par excellence of Saint Tropez.

Born in one of the best luxury ski resorts in the world, Eden Luxury Homes continues its activity to the port of Saint Tropez and invites you to discover its exclusive portfolio of more than 70 luxury villas.

What is the weather like ?

The summer season runs from the end of April to the sailing season at the end of September. Enjoy one of the most beautiful regions in the world.

15 °C
11 °C
Spring
March - May
34 °C
25 °C
Summer
June - August
17 °C
22 °C
Autumn
September - November
5 °C
7 °C
Winter
December - February